Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Deux, du TT!
19 mars 2007

17.03.07: FC AZZURRI BIENNE - LA DEUX

La_Deux

Match: Azzurri Bienne - La Deux
Résultat: 1-0 (match arrêté à la 84ème minute)
Buts pour la Deux: Jo (autogoal)
Lieu: Papier de verre de la Gurzelen
Spectateurs: Une dizaine
Ont joués: Doudi, Zou, Oli, Fares, Quentin, Jo, Aldo, Valuche, Toff B, Carlos, Schlappach. Entrés en cours de match: Gui, Grzywacz, Toff K.

Match très frustrant pour la deux, puisque celui-ci n'a pas pu se dérouler en bonne et due forme jusqu'à son terme, Nous tenterons d'en expliquer les raisons en fin d'article. Mais pour l'insant, revenons-en au match. La Deux fut décevante, notamment en première mi-temps durant laquelle, selon Giulio, "on s'est fait baladé partout!". Ce manque d'agressivité général palpable sur le terrain, se traduisit par un superbe autogoal de Jo en fin de première mi-temps, qui, d'une passe en retrait assassine, comparable à un shoot au goal puissant, trompa son gardien de frère d'un lobe millimétré qui termina sa course sous la latte dans les filets. Pour l'instant, il est indéniable que c'est le plus beau but de la saison, il mériterait même de passer sur Eurogoals. D'ailleurs, le public ébahi se demande encore comment il a réussi un geste technique de cette trempe.

Du côté des petits bobos, il est à noter la grande prestation de Quentin, qui a fait son match les doigts dans le nez. En effet victime d'une grave blessure à la cloison nasal, il dut quitter le terrain après pas moins de 5 min de jeu en raison d'un débit de sang digne du grand fleuve rouge s'échappant de son nez. A noter encore la probable blessure de Valuche, pusqu'il est sorti à la mi-temps, sûrement le retour des micro-fissures.

En ce qui concerne la fin de match, le climat fut tout a coup très électrique, suite un tacle à la hauteur du genou du Toff (B), ce qui provoqua la furie de l'entraîneur azzurro, qui cria à l'aggression, au scandale, au pot-de-vin, voire à l'attaque terroriste...

 

Publicité
Commentaires
La Deux, du TT!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité